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TERMES & CONDITIONS

I. Sujet
De l’art. 1 (1) Les présentes Conditions Générales (CGV) prévoient les modalités de passation des commandes et de livraison des biens proposés à la vente par Diamond Cherry GmbH (le Fournisseur) via le site diamondcherry.fr.

(2) Les présentes CGV font partie intégrante du contrat signé par et entre le Fournisseur et le Client et lors de la passation de la commande, le Client déclare expressément avoir pris connaissance des CGV et les accepter.

(3) Lorsque le Fournisseur et le Client ont convenu de conditions différentes de celles prévues par les CGV (conditions particulières), les conditions particulières prévaudront sur les CGV.

(4) Les CGV sont adoptées, modifiées et abrogées par résolution de l’organe de direction du Fournisseur. Les CGV modifiées entreront en vigueur à la date précisée dans la résolution de l’organe de gestion du Fournisseur et seront annoncées sur le site diamondcherry.fr. Les CGV modifiées s’appliqueront à toutes les commandes des Clients et aux contrats y afférents, soumis après l’annonce des CGV modifiées sur le site Internet.

II. Informations pour le fournisseur
De l’art. 2 Le fournisseur des marchandises est :
Nom de l’entreprise : Diamond Cherry GmbH
Siège social : Kappelistrasse 41, 8704 Herrliberg, Suisse
Adresse postale : Kappelistrasse 41, 8704 Herrliberg, Suisse
Courriel : info@diamondcherry.fr ; Tél : +41799333333

III. Client
De l’art. 3 (1) Le Client du Fournisseur est toute personne physique ou morale juridiquement capable qui passe une commande de livraison de marchandises via le site Internet du Fournisseur, diamondcherry.fr.

(2) Lors de la passation de la commande par une personne physique, cette dernière confirme qu’elle est âgée de plus de 18 ans et qu’elle est juridiquement capable d’entretenir des relations juridiquement contraignantes avec des tiers.

(3) Les produits annoncés sur le site Web sont destinés à la vente et à la livraison aux consommateurs finaux et non à la revente. La loi de 1999 sur les contrats (droits des tiers) ne s’applique à aucun contrat entre le fournisseur et le client, de sorte qu’aucun droit contractuel n’est conféré à des tiers.

IV. Soumission des commandes et conclusion des contrats de livraison
De l’art. 4 Lors de la passation de la commande via le site Internet du Fournisseur, le Client a expressément accepté la conclusion à distance du contrat de livraison.

De l’art. 5 Lors de la passation de la commande, le client doit spécifier la quantité souhaitée du produit respectif et appuyer sur « Ajouter au panier ». En outre, le formulaire de passation de commande sera complété par l’indication du nom, l’adresse de facturation, l’adresse du Client (si différente de l’adresse de facturation), le téléphone et l’e-mail, la confirmation du mode de paiement et le Client confirmera la commande.

De l’art. 6 Chaque commande fera l’objet d’une confirmation par le Fournisseur. La confirmation sera faite à l’adresse e-mail indiquée par le Client lors de la passation de la commande.

De l’art. 7 (1) Le Fournisseur et le Client concluent des contrats de livraison séparés pour chaque produit distinct spécifié par le Client, nonobstant le fait que les produits sont commandés avec une seule commande et forment une seule et même liste de produits.

(2) Le Fournisseur livrera ensemble ou séparément les marchandises commandées dans le cadre de contrats de livraison séparés.

(3) Les droits du client concernant les marchandises livrées sont exercés séparément pour chaque contrat de livraison. L’exercice des droits sur un produit livré n’affecte pas les contrats de livraison des autres produits livrés dans le cadre d’une même commande.

(4) Lors de l’exercice des droits en vertu d’un contrat de livraison, le client doit spécifier explicitement et exactement le contrat et le produit par rapport auquel les droits sont exercés.

De l’art. 8 (1) En vertu du contrat de livraison conclu avec le Client, le Fournisseur s’engage à livrer et à transférer la propriété des marchandises spécifiées dans la commande au Client au lieu de livraison indiqué dans la commande. Le Client est en droit de remédier aux erreurs et/ou omissions dans les informations fournies au moment de la confirmation de la commande par le Fournisseur. Une fois la commande confirmée par le Fournisseur, toute modification ultérieure de celle-ci est soumise à l’accord mutuel écrit des parties.

(2) Le Fournisseur effectuera les livraisons uniquement aux endroits indiqués sur le site diamondcherry.fr.

(3) Le Fournisseur réexpédie les marchandises à l’adresse indiquée par le Client dans un délai de 30 jours à compter de la date de confirmation de la commande, à moins que dans la confirmation de la commande le Fournisseur n’ait spécifié un délai de livraison plus court.

(4) Le Fournisseur, incl. en utilisant les services d’un service de messagerie/poste, exige que le Client présente une pièce d’identité lors de la livraison.

De l’art. 9 (1) Le Client et le Fournisseur conviennent que toutes les notifications et correspondances concernant la conclusion et l’exécution des contrats de livraison se feront par e-mail.

(2) Les déclarations et commandes passées par le Client via le site Internet du Fournisseur sont réputées avoir été faites par la personne indiquée dans le formulaire de passation de commande.

V. Caractéristiques de base des marchandises. Prix et mode de paiement
De l’art. 10 (1) Les caractéristiques de base des biens proposés par le Fournisseur doivent être indiquées dans le profil de chaque produit sur le site Web du Fournisseur.

(2) La description et les spécifications des marchandises sur le site Web ne sont qu’approximatives, et le fournisseur sera autorisé à y apporter des modifications qui n’affectent pas matériellement la qualité ou les performances de ces marchandises.

(3) Le Fournisseur ne saurait être tenu responsable des erreurs figurant sur le site ainsi que des éventuelles indisponibilités, rétractations ou changements de prix concernant les produits.

De l’art. 11 (1) Les prix des marchandises sont déterminés uniquement par le fournisseur et sont indiqués dans le profil du produit respectif sur le site Web du fournisseur. Les prix indiqués s’entendent toutes taxes et tous frais compris, hors frais de livraison.

(2) Le montant des frais postaux/de messagerie et autres frais de livraison non inclus dans le prix des marchandises sera déterminé par le fournisseur et sera indiqué dans le profil du produit respectif lors de la sélection des marchandises à commander.

(3) Lors de la soumission d’un bon de livraison pour un ou plusieurs produits, le Client ne paiera pas les frais de livraison. Lors de la remise d’un bon de livraison pour une quantité importante de marchandises, le Fournisseur et le Client peuvent prévoir des conditions particulières de livraison.

(4) Les prix des marchandises et les frais de livraison indiqués sur le site Internet du Fournisseur sont valables jusqu’à la publication de nouveaux par le Fournisseur. Toutes les commandes passées avant les modifications de prix seront exécutées dans les conditions en vigueur à la date de passation de la commande.

(5) Le client paie les marchandises commandées via Stripe dans les 3 jours suivant la confirmation de la commande.

(6) En cas de retard de paiement par le Client, le délai de livraison sera prolongé du délai de retard. En cas de retard de paiement de plus de deux semaines, le Fournisseur sera en droit d’annuler la commande.

VI. Conditions particulières applicables aux Clients qualifiés de Consommateurs en vertu de la Législation sur la protection des consommateurs
De l’art. 12 Les dispositions de la présente Section VI ne s’appliquent qu’aux Clients qualifiés de consommateurs en vertu de la législation applicable en matière de protection des consommateurs.

De l’art. 13 (1) Le client a le droit de résilier le contrat par notification écrite au fournisseur et de retourner les marchandises dans les 14 jours à compter de la date à laquelle les marchandises ont été livrées au client.

(2) Les marchandises doivent être retournées à l’adresse du Fournisseur indiquée à l’art. 2 dans un état raisonnable et aux frais du Client. Le Client n’a pas le droit de résilier le contrat et de restituer la marchandise si l’emballage du produit a été ouvert et/ou le produit a été utilisé. Cependant, les droits statutaires concernant la qualité des marchandises restent inchangés.

(3) Le Fournisseur remboursera le prix des marchandises dans les 10 jours suivant le retour des marchandises à l’adresse du Fournisseur.

VII. Obligations du client lors de la livraison des marchandises
De l’art. 14 (1) Le Client examinera les marchandises lors de la livraison pour vérifier la conformité avec les spécifications de la commande et/ou les défauts apparents et en cas de telles divergences, le Client en informera immédiatement le Fournisseur.

(2) Lorsque le Client n’informe pas le Fournisseur conformément au par. 1, la marchandise est réputée agréée sauf vices cachés. (3) Lorsque le Client constate des vices cachés des marchandises livrées, le Client doit en informer le Fournisseur immédiatement après leur constatation mais au plus tard 20 jours à compter de la date de livraison.

(4) Les éléments suivants ne représentent pas des défauts de la marchandise : – les caractéristiques de goût et/ou de dissolution particulières du produit ainsi que le fait que le produit ne correspond pas aux préférences gustatives et aux attentes du client et/ou d’autres produits avec des marchandises analogues avec une composition similaire; – disponibilité ou absence de mécanismes d’élimination automatique ou facilitée de la membrane de protection du produit/récipient lors de l’ouverture ; – délai de péremption à compter de la date de livraison s’il est possible de conclure objectivement que le délai de péremption est suffisant pour la consommation du produit ; – insatisfaction vis-à-vis de l’utilisation du produit.

(5) Dans les 10 jours suivant le retour des marchandises défectueuses au Fournisseur et à condition que la réclamation soit fondée, le Fournisseur livrera au Client des marchandises de même nature et qualité conformes aux spécifications de la commande aux frais du Fournisseur. Lorsque le Fournisseur n’est pas en mesure de livrer des marchandises sans défauts, le Fournisseur remboursera au Client les montants payés pour la livraison des produits défectueux dans le délai spécifié dans la phrase précédente. Le paiement sera effectué par virement sur un compte bancaire indiqué par le Client.

VIII. Protection des données personnelles
De l’art. 15 (1) Lors de la soumission de la commande pour la livraison des marchandises, le client accepte expressément que les données personnelles fournies par ce dernier soient collectées et traitées par le fournisseur dans le but d’effectuer la livraison, la conclusion et l’exécution des contrats de livraison conclus, en exerçant des droits des parties en vertu de celui-ci ainsi qu’à des fins statistiques et marketing incl. envoyer des sondages, des brochures d’information, du matériel promotionnel, etc.

(2) Le Fournisseur prend toutes les mesures raisonnables prévues par la loi sur la protection des données personnelles.

De l’art. 16 (1) Le Fournisseur conserve les informations et a accès aux informations conservées avec l’appareil terminal du Client dans le but de faciliter l’accès du Client au site Web du Fournisseur et le processus de commande et de paiement. Le Client donne son consentement explicite pour un tel maintien et accès et est conscient qu’à tout moment, le Client est en droit de refuser tout maintien et/ou accès aux informations.

(2) Le Client a le droit d’obtenir à tout moment des informations auprès du Fournisseur pour les informations conservées avec son terminal.

IХ. Responsabilité
De l’art. 17 (1) Le Fournisseur ne sera pas responsable en cas d’inexécution résultant d’un cas de force majeure ou de tout autre événement, circonstance ou cause échappant au contrôle raisonnable du Fournisseur ainsi qu’en cas de manque d’accès au site Web, de retard ou d’autres problèmes. avec la connexion Internet, des causes techniques ou autres incl. inexécution due à des actes des autorités compétentes et/ou à des modifications de la législation concernant le commerce des compléments alimentaires et le commerce électronique en général. Dans de telles circonstances, le Fournisseur se réserve le droit de reporter la date de livraison ou d’annuler le contrat ou de réduire le volume des marchandises commandées sans responsabilité envers le Client à la seule discrétion du Fournisseur.

(2) Le Fournisseur ne sera pas responsable des dommages causés par des commentaires, déclarations et publications se référant aux produits ainsi que des nouvelles et des articles faisant référence aux produits qui sont publiés sur le site Web du Fournisseur.

De l’art. 18 (1) Le Fournisseur ne sera pas responsable en cas de dépassement des mesures de sécurité de l’équipement technique entraînant une perte d’informations, la diffusion d’informations, l’accès aux informations ou un accès restreint aux informations ou d’autres conséquences similaires.

(2) Le fournisseur ne sera pas responsable en cas de contrat de livraison conclu, fournissant l’accès à l’information, la perte ou la modification des données résultant des actions d’un tiers qui se présente comme le client si de toutes les circonstances pertinentes (y compris le nom d’utilisateur saisi et mot de passe), on pourrait en déduire que cette personne est le Client.

De l’art. 19 (1) Le Fournisseur ne sera pas responsable de l’absence de livraison ou du retard de livraison dans le cas où l’adresse indiquée par le Client est inexacte, ou le destinataire n’est pas disponible à l’adresse de réception de la livraison.

(2) En cas de livraison en utilisant les services postaux/courriers, les règles de livraison du service postal/courrier respectif s’appliquent également, incl. pour le nombre et l’heure des visites à l’adresse indiquée.

De l’art. 20 (1) La responsabilité du Fournisseur dans le cadre du contrat conclu lors de la passation de la commande via le site Web du Fournisseur n’excédera pas le prix total facturé pour les marchandises concernées en vertu de ce contrat spécifique et le Fournisseur ne sera pas responsable de toute perte indirecte ou consécutive ou les dommages ou la perte de bénéfices résultant de notre fourniture ou de la non-fourniture des marchandises au client. (2) Rien dans les présentes CGV ne limite ou n’exclut la responsabilité du Fournisseur pour :

1. Décès ou blessures causées par la négligence du Fournisseur, ou la négligence, ou la négligence des employés, agents ou sous-traitants du Fournisseur (le cas échéant) ;

2. Fraude ou fausse déclaration frauduleuse ;
3. Violation des conditions implicites de l’article 12 de la Sale of Goods Act 1979 ;
4. Produits défectueux en vertu de la loi de 1987 sur la protection des consommateurs ; ou alors
5. Toute question pour laquelle il serait illégal pour le Fournisseur d’exclure ou de restreindre sa responsabilité.

Les présentes Conditions Générales de Vente ont été adoptées par l’organe de direction du Fournisseur le 26.1.2021.

TERMES & CONDITIONS

I. Sujet
De l’art. 1 (1) Les présentes Conditions Générales (CGV) prévoient les modalités de passation des commandes et de livraison des biens proposés à la vente par Diamond Cherry GmbH (le Fournisseur) via le site diamondcherry.fr.

(2) Les présentes CGV font partie intégrante du contrat signé par et entre le Fournisseur et le Client et lors de la passation de la commande, le Client déclare expressément avoir pris connaissance des CGV et les accepter.

(3) Lorsque le Fournisseur et le Client ont convenu de conditions différentes de celles prévues par les CGV (conditions particulières), les conditions particulières prévaudront sur les CGV.

(4) Les CGV sont adoptées, modifiées et abrogées par résolution de l’organe de direction du Fournisseur. Les CGV modifiées entreront en vigueur à la date précisée dans la résolution de l’organe de gestion du Fournisseur et seront annoncées sur le site diamondcherry.fr. Les CGV modifiées s’appliqueront à toutes les commandes des Clients et aux contrats y afférents, soumis après l’annonce des CGV modifiées sur le site Internet.

II. Informations pour le fournisseur
De l’art. 2 Le fournisseur des marchandises est :
Nom de l’entreprise : Diamond Cherry GmbH
Siège social : Kappelistrasse 41, 8704 Herrliberg, Suisse
Adresse postale : Kappelistrasse 41, 8704 Herrliberg, Suisse
Courriel : info@diamondcherry.fr ; Tél : +41799333333

III. Client
De l’art. 3 (1) Le Client du Fournisseur est toute personne physique ou morale juridiquement capable qui passe une commande de livraison de marchandises via le site Internet du Fournisseur, diamondcherry.fr.

(2) Lors de la passation de la commande par une personne physique, cette dernière confirme qu’elle est âgée de plus de 18 ans et qu’elle est juridiquement capable d’entretenir des relations juridiquement contraignantes avec des tiers.

(3) Les produits annoncés sur le site Web sont destinés à la vente et à la livraison aux consommateurs finaux et non à la revente. La loi de 1999 sur les contrats (droits des tiers) ne s’applique à aucun contrat entre le fournisseur et le client, de sorte qu’aucun droit contractuel n’est conféré à des tiers.

IV. Soumission des commandes et conclusion des contrats de livraison
De l’art. 4 Lors de la passation de la commande via le site Internet du Fournisseur, le Client a expressément accepté la conclusion à distance du contrat de livraison.

De l’art. 5 Lors de la passation de la commande, le client doit spécifier la quantité souhaitée du produit respectif et appuyer sur « Ajouter au panier ». En outre, le formulaire de passation de commande sera complété par l’indication du nom, l’adresse de facturation, l’adresse du Client (si différente de l’adresse de facturation), le téléphone et l’e-mail, la confirmation du mode de paiement et le Client confirmera la commande.

De l’art. 6 Chaque commande fera l’objet d’une confirmation par le Fournisseur. La confirmation sera faite à l’adresse e-mail indiquée par le Client lors de la passation de la commande.

De l’art. 7 (1) Le Fournisseur et le Client concluent des contrats de livraison séparés pour chaque produit distinct spécifié par le Client, nonobstant le fait que les produits sont commandés avec une seule commande et forment une seule et même liste de produits.

(2) Le Fournisseur livrera ensemble ou séparément les marchandises commandées dans le cadre de contrats de livraison séparés.

(3) Les droits du client concernant les marchandises livrées sont exercés séparément pour chaque contrat de livraison. L’exercice des droits sur un produit livré n’affecte pas les contrats de livraison des autres produits livrés dans le cadre d’une même commande.

(4) Lors de l’exercice des droits en vertu d’un contrat de livraison, le client doit spécifier explicitement et exactement le contrat et le produit par rapport auquel les droits sont exercés.

De l’art. 8 (1) En vertu du contrat de livraison conclu avec le Client, le Fournisseur s’engage à livrer et à transférer la propriété des marchandises spécifiées dans la commande au Client au lieu de livraison indiqué dans la commande. Le Client est en droit de remédier aux erreurs et/ou omissions dans les informations fournies au moment de la confirmation de la commande par le Fournisseur. Une fois la commande confirmée par le Fournisseur, toute modification ultérieure de celle-ci est soumise à l’accord mutuel écrit des parties.

(2) Le Fournisseur effectuera les livraisons uniquement aux endroits indiqués sur le site diamondcherry.fr.

(3) Le Fournisseur réexpédie les marchandises à l’adresse indiquée par le Client dans un délai de 30 jours à compter de la date de confirmation de la commande, à moins que dans la confirmation de la commande le Fournisseur n’ait spécifié un délai de livraison plus court.

(4) Le Fournisseur, incl. en utilisant les services d’un service de messagerie/poste, exige que le Client présente une pièce d’identité lors de la livraison.

De l’art. 9 (1) Le Client et le Fournisseur conviennent que toutes les notifications et correspondances concernant la conclusion et l’exécution des contrats de livraison se feront par e-mail.

(2) Les déclarations et commandes passées par le Client via le site Internet du Fournisseur sont réputées avoir été faites par la personne indiquée dans le formulaire de passation de commande.

V. Caractéristiques de base des marchandises. Prix ​​et mode de paiement
De l’art. 10 (1) Les caractéristiques de base des biens proposés par le Fournisseur doivent être indiquées dans le profil de chaque produit sur le site Web du Fournisseur.

(2) La description et les spécifications des marchandises sur le site Web ne sont qu’approximatives, et le fournisseur sera autorisé à y apporter des modifications qui n’affectent pas matériellement la qualité ou les performances de ces marchandises.

(3) Le Fournisseur ne saurait être tenu responsable des erreurs figurant sur le site ainsi que des éventuelles indisponibilités, rétractations ou changements de prix concernant les produits.

De l’art. 11 (1) Les prix des marchandises sont déterminés uniquement par le fournisseur et sont indiqués dans le profil du produit respectif sur le site Web du fournisseur. Les prix indiqués s’entendent toutes taxes et tous frais compris, hors frais de livraison.

(2) Le montant des frais postaux/de messagerie et autres frais de livraison non inclus dans le prix des marchandises sera déterminé par le fournisseur et sera indiqué dans le profil du produit respectif lors de la sélection des marchandises à commander.

(3) Lors de la soumission d’un bon de livraison pour un ou plusieurs produits, le Client ne paiera pas les frais de livraison. Lors de la remise d’un bon de livraison pour une quantité importante de marchandises, le Fournisseur et le Client peuvent prévoir des conditions particulières de livraison.

(4) Les prix des marchandises et les frais de livraison indiqués sur le site Internet du Fournisseur sont valables jusqu’à la publication de nouveaux par le Fournisseur. Toutes les commandes passées avant les modifications de prix seront exécutées dans les conditions en vigueur à la date de passation de la commande.

VI. Conditions particulières applicables aux Clients qualifiés de Consommateurs en vertu de la Législation sur la protection des consommateurs
De l’art. 12 Les dispositions de la présente Section VI ne s’appliquent qu’aux Clients qualifiés de consommateurs en vertu de la législation applicable en matière de protection des consommateurs.

De l’art. 13 (1) Le client a le droit de résilier le contrat par notification écrite au fournisseur et de retourner les marchandises dans les 14 jours à compter de la date à laquelle les marchandises ont été livrées au client.

(2) Les marchandises doivent être retournées à l’adresse du Fournisseur indiquée à l’art. 2 dans un état raisonnable et aux frais du Client. Le Client n’a pas le droit de résilier le contrat et de restituer la marchandise si l’emballage du produit a été ouvert et/ou le produit a été utilisé. Cependant, les droits statutaires concernant la qualité des marchandises restent inchangés.

(3) Le Fournisseur remboursera le prix des marchandises dans les 10 jours suivant le retour des marchandises à l’adresse du Fournisseur.

VII. Obligations du client lors de la livraison des marchandises
De l’art. 14 (1) Le Client examinera les marchandises à la livraison pour vérifier la conformité avec les spécifications de la commande et/ou les défauts apparents et en cas de tels écarts, le Client en informera immédiatement le Fournisseur.

(2) Lorsque le Client n’informe pas le Fournisseur conformément au par. 1, la marchandise est réputée agréée sauf vices cachés. (3) Lorsque le Client constate des vices cachés des marchandises livrées, le Client doit en informer le Fournisseur immédiatement après leur constatation mais au plus tard 20 jours à compter de la date de livraison.

(4) Les éléments suivants ne représentent pas des défauts de la marchandise : – les caractéristiques de goût et/ou de dissolution particulières du produit ainsi que le fait que le produit ne correspond pas aux préférences gustatives et aux attentes du client et/ou d’autres produits avec des marchandises analogues avec une composition similaire; – disponibilité ou absence de mécanismes d’élimination automatique ou facilitée de la membrane de protection du produit/récipient lors de l’ouverture ; – délai de péremption à compter de la date de livraison s’il est possible de conclure objectivement que le délai de péremption est suffisant pour la consommation du produit ; – insatisfaction vis-à-vis de l’utilisation du produit.

(5) Dans les 10 jours suivant le retour des marchandises défectueuses au Fournisseur et à condition que la réclamation soit fondée, le Fournisseur livrera au Client des marchandises de même nature et qualité conformes aux spécifications de la commande aux frais du Fournisseur. Lorsque le Fournisseur n’est pas en mesure de livrer des marchandises sans défauts, le Fournisseur remboursera au Client les montants payés pour la livraison des produits défectueux dans le délai spécifié dans la phrase précédente. Le paiement sera effectué par virement sur un compte bancaire indiqué par le Client.

VIII. Protection des données personnelles
De l’art. 15 (1) Lors de la soumission de la commande pour la livraison des marchandises, le client accepte expressément que les données personnelles fournies par ce dernier soient collectées et traitées par le fournisseur dans le but d’effectuer la livraison, la conclusion et l’exécution des contrats de livraison conclus, en exerçant des droits des parties en vertu de celui-ci ainsi qu’à des fins statistiques et marketing incl. envoyer des sondages, des brochures d’information, du matériel promotionnel, etc.

(2) Le Fournisseur prend toutes les mesures raisonnables prévues par la loi sur la protection des données personnelles.

De l’art. 16 (1) Le Fournisseur conserve les informations et a accès aux informations conservées avec l’appareil terminal du Client dans le but de faciliter l’accès du Client au site Web du Fournisseur et le processus de commande et de paiement. Le Client donne son consentement explicite pour un tel maintien et accès et est conscient qu’à tout moment, le Client est en droit de refuser tout maintien et/ou accès aux informations.

(2) Le Client a le droit d’obtenir à tout moment des informations auprès du Fournisseur pour les informations conservées avec son terminal.

JeХ. Responsabilité
De l’art. 17 (1) Le Fournisseur ne sera pas responsable en cas d’inexécution résultant d’un cas de force majeure ou de tout autre événement, circonstance ou cause échappant au contrôle raisonnable du Fournisseur ainsi qu’en cas de manque d’accès au site Web, de retard ou d’autres problèmes. avec la connexion Internet, des causes techniques ou autres incl. inexécution due à des actes des autorités compétentes et/ou à des modifications de la législation concernant le commerce des compléments alimentaires et le commerce électronique en général. Dans de telles circonstances, le Fournisseur se réserve le droit de reporter la date de livraison ou d’annuler le contrat ou de réduire le volume des marchandises commandées sans responsabilité envers le Client à la seule discrétion du Fournisseur.

(2) Le Fournisseur ne sera pas responsable des dommages causés par des commentaires, déclarations et publications se référant aux produits ainsi que des nouvelles et des articles faisant référence aux produits qui sont publiés sur le site Web du Fournisseur.

De l’art. 18 (1) Le Fournisseur ne sera pas responsable dans le cas où les mesures de sécurité de l’équipement technique ont été surmonter ce qui entraîne une perte d’informations, la diffusion d’informations, l’accès à l’information ou un accès restreint à l’information ou d’autres conséquences similaires.

(2) Le fournisseur ne sera pas responsable en cas de contrat de livraison conclu, fournissant l’accès à l’information, la perte ou la modification des données résultant des actions d’un tiers qui se présente comme le client si de toutes les circonstances pertinentes (y compris le nom d’utilisateur saisi et mot de passe), on pourrait en déduire que cette personne est le Client.

De l’art. 19 (1) Le Fournisseur ne sera pas responsable de l’absence de livraison ou du retard de livraison dans le cas où l’adresse indiquée par le Client est inexacte, ou le destinataire n’est pas disponible à l’adresse de réception de la livraison.

(2) En cas de livraison en utilisant les services postaux/courriers, les règles de livraison du service postal/courrier respectif s’appliquent également, incl. pour le nombre et l’heure des visites à l’adresse indiquée.

De l’art. 20 (1) La responsabilité du Fournisseur dans le cadre du contrat conclu lors de la soumission de la commande via le site Web du Fournisseur n’excédera pas le prix total facturé pour les marchandises concernées en vertu de ce contrat spécifique et le Fournisseur ne sera pas responsable de toute perte indirecte ou consécutive ou les dommages ou la perte de bénéfices résultant de notre fourniture ou de la non-fourniture des marchandises au client. (2) Rien dans les présentes CGV ne limite ou n’exclut la responsabilité du Fournisseur pour :

1. Décès ou blessures corporelles causés par la négligence du Fournisseur, ou la négligence, ou la négligence des employés, agents ou sous-traitants du Fournisseur (le cas échéant) ;

2. Fraude ou fausse déclaration frauduleuse ;
3. Violation des conditions implicites de l’article 12 de la Sale of Goods Act 1979 ;
4. Produits défectueux en vertu de la loi de 1987 sur la protection des consommateurs ; ou alors
5. Toute question pour laquelle il serait illégal pour le Fournisseur d’exclure ou de restreindre sa responsabilité.

Les présentes Conditions Générales de Vente ont été adoptées par l’organe de direction du Fournisseur le 26.1.2021.