Article 0

Votre panier est vide.

Sélectionner une page

ALCHIMIE DE LA VIE

FORMULATION INNOVANTE
INGRÉDIENTS DE PERFORMANCE DE SANTÉ
FORT POTENTIEL ÉCLAIRCISSANT

L’alchimie est une science ancienne de pratiquer la philosophie naturelle et la tradition dans toute l’Europe, l’Afrique, la Chine et l’Asie, originaire du texte chinois vers 73-49 avant JC et de l’Égypte gréco-romaine dans les premiers siècles de l’ère commune. Et alors que les alchimistes tentaient de purifier, mûrir et perfectionner certains matériaux, nous faisons de même dans toutes nos collections. Notre objectif commun est d’utiliser les substances déjà connues et aussi les substances innovantes, de maximiser leur potentiel en créant des formulations spéciales et extrêmement efficaces qui peuvent répondre à notre idéal de perfection.

POURQUOI UTILISONS-NOUS DES DIAMANTS?

POURQUOI UTILISONS-NOUS DES DISTRIBUTEURS AIRLESS?

L’UTILISATION DE L’EXTRAIT DE FLEURS DE CERISIER DANS DIAMOND CHERRY ET SON RÉSULTAT POSITIF EN SOINS DERMATOLOGIQUES HAUT DE GAMME

DIAMOND CHERRY ET EXTRAIT DE FRUIT DE CERISE

DIAMOND CHERRY ET EXTRAITS DE FEUILLE ET DE QUEUE

DIAMOND CHERRY ET UTILISATION DES SUBSTANCES D’ACIDE GALLIQUE

DIAMOND CHERRY ET UTILISATION DE L’EXTRAIT DE GERMES DE CRESSON SUISSE

LE DIAMOND CHERRY HYDROLIZED COLLAGEN ET LES DIAMOND CHERRY ACTIVATED BIO PEPTIDES

DIAMANT DE VOTRE PEAU SCIENCE

On pense que la supériorité et l’excellence du corps et de l’âme humains permettent ou résultent de la réalisation de la gnose (connaissance). À cet égard, veuillez trouver quelques explications scientifiques liées aux ingrédients de nos produits.

L’utilisation des ingrédients suivants de la manière dont notre entreprise le fait est soumise à la loi sur la protection des brevets. Il s’agit de garder les connaissances uniques que nous avons sur la façon de créer la perfection en travaillant pour vous à travers nos créations cosmétiques haut de gamme.

POURQUOI UTILISONS-NOUS DES DIAMANTS?

Diamond Cherry est l’endroit où les diamants et les cerises se combinent dans les produits cosmétiques authentiques de haut de gamme, les plus exclusifs infusés par les diamants pour embellir votre existence.

Les diamants sont les pierres précieuses les plus convoitées de l’univers. Réputés pour leur beauté et son feu étincelant, leur rareté et leur élégance intemporelle, ils sont les biens les plus précieux de la haute société. Les diamants sont également reconnus pour leurs pouvoirs de guérison mystiques apportant pureté, invincibilité, apaisant l’esprit et créant l’harmonie. Faisant partie de l’ankh – l’ancien symbole égyptien en forme de croix avec un ovale fermé au sommet – ils représentent la vie dans sa forme la plus complète de beauté, de lumière et de perfection.

Diamants et nos produits

Avec leur formulation innovante, les crèmes de la collection Diamond Cherry White Brilliance epoussent les limites des soins de haute niveau de la peau.

En suivant les tendances les plus en vogue de l’industrie de la beauté en matière de microdermabrasion faciale non invasive au diamant, nous avons développé des crèmes remplies de poudre de diamant naturel ultrafin comme ingrédient principal de notre propriétaire Dermo Diamond Stability Complexe, qui ont un potentiel sain et éclaircissant pour la beauté et l’élégance. Les diamants du Dermo Diamond Stability Complex, agissent en douceur, protègent et rajeunissent la peau. Par conséquent, ils sont le choix parfait dans le prochain niveau de traitement quotidien pour les pigmentations tenaces, les imperfections cutanées et les problèmes de mélasma.

L’utilisation du Dermo Diamond Stability Complex composé de véritable poudre de diamant naturel ultrafin dans les crèmes de la collection Diamond Cherry White Brilliance est unique. Il apporte la vitalité de tous nos produits à une nouvelle dimension. En tant que micro-abrasif super fin, la poudre de diamant contribue dans une plus large mesure au renouvellement quotidien naturel normal de la peau. Il élimine la couche la plus externe des cellules mortes de la peau et de la partie supérieure de l’épiderme, permettant ainsi aux hydratants, aux vitamines, aux minéraux, aux extraits de plantes et aux substances fixant le vieillissement de mieux pénétrer dans la peau et d’atteindre les cellules cibles dans leur intégralité, multipliant ainsi énormément leurs bienfaits pour la santé.

Ces propriétés spécifiques de micro-abrasion «peeling» du Dermo Diamond Stability Complex, agissent précisément sur la couche la plus superficielle de l’épiderme, uniquement là où se trouvent les cellules mortes et anciennes. Il est non invasif, parfois plus subtil et doux pour la peau qu’un gommage nettoyant le visage, et permet le rajeunissement quotidien parfait de la couche la plus superficielle de la peau, générant jeunesse, éclat et sensation de fraîcheur. Il est spécialement testé et prouvé pour apporter des bénéfices à toutes les zones du visage, y compris les zones sensibles telles que le contour des yeux, des lèvres et du cou, où les premiers signes de vieillissement prématuré ont généralement tendance à apparaître.

POURQUOI UTILISONS-NOUS DES DISTRIBUTEURS AIRLESS ?

Diamond Cherry obtient vos cosmétiques dans des distributeurs très spéciaux.

Nous, en tant que professionnels de la santé, tenons compte de votre santé plus que vous ne pouvez vous attendre ou même imaginer.

L’un des points principaux des cosmétiques est la crème elle-même et nous nous engageons à ce que vous puissiez l’utiliser dans sa meilleure qualité possible à partir du moment où vous l’ouvrez, tout au long de sa durée de conservation – en d’autres termes : comme nouvellement ouvert.

Dans notre distributeur sans air, la crème est protégée à 100 % de la lumière – car les précieux ingrédients de notre recette le valent bien.

Le distributeur sans air garantit toujours un écoulement propre de la crème avec des options de dosage fin. Le contact avec la peau et l’air n’a lieu que lorsque vous utilisez votre crème. Par conséquent, nous pouvons et uniquement utiliser des conservateurs dans les quantités minimales possibles approuvées en cosmétique naturelle.

Un autre avantage est que nous avons conçu nos distributeurs à double paroi. Cela nous permet d’obtenir la plus grande protection thermique possible pour nos crèmes. Même si le stockage doit être le plus frais possible afin de protéger les ingrédients, vous pouvez les emporter avec vous en vacances sans vous inquiéter.

Avez-vous déjà remarqué la taille des résidus de produits inutilisables dans l’emballage supposé vide ? Nous pensons que cela ne doit pas être comme ça! Nos distributeurs sans air utilisent donc une technologie innovante pour garantir que vous puissiez utiliser la quasi-totalité de notre crème de haute qualité.

La politique écologique de Diamond Cherry garantit que les distributeurs fabriqués en Allemagne ne contiennent aucun plastifiant et sont entièrement recyclables. Ils n’ont pas besoin d’être laborieusement séparés au cours de ce processus, car ils sont fabriqués exclusivement à partir de plastique recyclable et ne contiennent aucune pièce métallique. Nous croyons fermement qu’un contenu particulièrement de haute qualité comprend également un emballage bien conçu et respectueux de l’environnement.

L’UTILISATION DE L’EXTRAIT DE FLEURS DE CERISIER DANS DIAMOND CHERRY ET SON RÉSULTAT POSITIF EN SOINS DERMATOLOGIQUES HAUT DE GAMME

Les fleurs de cerisier utilisées dans nos produits sont les fleurs du célèbre arbre Prunus Serrulate. Il est classé dans la famille des rosacées; sa délicatesse représente la beauté de l’Orient, tandis que la couleur rose représente la beauté de l’Occident.

Les fleurs de cerisier sont un présage de bonne fortune et synonyme de printemps et de nouveau départ. À l’Est, ils sont accueillis par une cérémonie euphorique des fleurs de cerisier, où les gens sortent avec leurs amis ou leurs proches, simplement pour profiter de la splendeur rose et blanc à couper le souffle. La floraison intense et vibrante des fleurs de cerisier donne espoir et rêve de plus grandes réalisations, mais aussi une occasion d’oublier les déceptions et les échecs du passé et de regarder vers l’avenir avec optimisme.

Les fleurs de cerisier sont également un symbole de pouvoir car elles représentent la beauté féminine, qui est la plus grande arme des femmes.

Les fleurs de cerisier sont comestibles et sont parfaites pour une utilisation comme ingrédient alimentaire et complément.

1. Effet anti-glycation de l’extrait de fleur de cerisier

L’extrait de fleur de cerisier a été prouvé comme un agent anti-glycation qui favorise la formation de collagène dans les fibroblastes qui conduit à l’anti-vieillissement. Pour comprendre cela, voici une brève explication du mécanisme du vieillissement cutané, entraînant pigmentation, brunissement et rides.

La réaction de Maillard comme source de vieillissement

La réaction de Maillard, nommée d’après L. C. Maillard, est également connue sous le nom de brunissement non enzymatique. La réaction de Maillard est une réaction chimique entre les acides aminés et les sucres réducteurs sous l’effet de la chaleur. Le résultat de la réaction de Maillard sont des polymères azotés bruns et des mélanoïdines. En attendant, les produits de glycation avancés ou AGE (Advanced Glycation End Products) sont également le résultat de la réaction de Maillard.

Réaction de Maillard physiologique, création des AGE qui favorisent les lésions des cellules cutanée

La réaction de Maillard peut également être trouvée dans le corps humain, ce qui conduit à la formation des AGE problématiques. On a constaté que la formation des AGE contribuait à la progression des maladies liées à l’âge et du diabète. La réaction de Maillard implique souvent des protéines de liaison au sucre telles que le collagène et l’élastine. La glycation du collagène et de l’élastine dans la peau provoque l’accumulation d’AGE, entraînant des lésions intracellulaires et une mort cellulaire programmée.

Rôle-clé d’AGE et du vieillissement cutané

L’accumulation d’AGE est fondamentale dans le vieillissement cutané, car elle entraîne un stress oxydatif et une inflammation.

Les AGE sont formés de manière intracellulaire et extracellulaire. Ils peuvent réagir avec les protéines, les lipides et les acides nucléiques dans presque toutes les cellules de la peau ainsi que sur les protéines intracellulaires ou extracellulaires. Par l’altération des propriétés physico-chimiques des protéines dermiques, la diminution de la prolifération cellulaire, l’augmentation de l’apoptose et de la sénescence, l’induction du stress oxydatif et des médiateurs pro-inflammatoires ainsi que d’autres voies, les AGE contribuent à l’image globale du vieillissement cutané.

Des niveaux élevés d’AGE peuvent également endommager la régénération de la peau, induire des lésions par réticulation des fibrilles de collagène, ce qui entraîne le durcissement de la matrice de collagène et conduit finalement à l’apoptose ou à la mort des fibroblastes. En conséquence, le collagène du derme est endommagé et la peau devient ridée et terne.

Les protéines à faible taux de renouvellement, telles que le collagène ainsi que les protéines à longue durée de vie, sont les principales cibles de la réaction de glycation dans la peau. L’accumulation d’AGE due à la glycation du collagène peut induire une mort cellulaire programmée dans les fibroblastes, créant un effet négatif sur l’acide hyaluronique, le collagène et l’élastine.

Des études révèlent l’effet inhibiteur de l’extrait de fleur de cerisier sur la production d’AGE, l’apoptose induite par la CML-collagène et l’inhibition de la mort cellulaire programmée induite dans les fibroblastes.

2. Ingrédients bioactifs de l’extrait de fleur de cerisier

Une étude conjointe menée par l’Université pharmaceutique de Kyoto a identifié avec succès le caféoyl glucose (1-caffeoyl-O-β-D-glucopyranoside) et le glucoside de quercétine (quercétine 3-O-β-D-glucopyranoside) comme ingrédients bioactifs de l’extrait de fleur de cerisier.

Inhibition de la production d’AGE – ANTI-ÂGE

Les composants bioactifs de l’extrait de fleur de cerisier et de l’extrait de fleur de cerisier brut ont été ajoutés à une solution tampon contenant du D-glucose et de l’albumine de sérum bovin à 60°C et laissés au repos pendant 2 jours. L’extrait de fleur de cerisier brut (100 μg/ml) a considérablement inhibé la production d’AGE.

De plus, l’ingrédient bioactif majeur, le caféoyl glucose, a inhibé de manière significative la production d’AGE à des concentrations aussi faibles que 10 μg/ml. L’effet inhibiteur du glucoside de quercétine était deux fois plus fort que celui du glucoside de kaempférol.

Inhibition de la production d’AGE dans les fibroblastes – ANTI-ÂGE

Des fibroblastes humains normaux ont été traités avec du glyoxal (agent intermédiaire glyqué), incubés pendant 5 jours, puis la glycation cutanée a été analysée par la méthode de Western-blot. Le résultat est que le Caffeoyl glucose a inhibé la production d’AGE à 1 et 10 μg/ml, la quercétine glucose étant moins efficace. L’extrait de fleur de cerisier à 10 μg/ml a inhibé de manière significative la production d’AGE favorisée par le glyoxal, par rapport au groupe témoin. Ainsi, il est évident que le caféoyl glucose joue le rôle majeur dans l’effet inhibiteur de l’EXTRAIT DE FLEUR DE CERISE sur la production d’AGE.

Inhibition de l’apoptose des fibroblastes – ANTI-ÂGE

L’accumulation d’AGE dans la peau active les dommages cutanés et la mort cellulaire programmée des fibroblastes. L’effet de l’extrait de fleur de cerisier et de ses ingrédients bioactifs sur l’apoptose des fibroblastes induite par le collagène carboxylméthyllysine (CML) a été testé. L’extrait de fleur de cerisier, le caféoyl glucose et la quercétine glucose ont réduit l’activité de la caspase, entraînant une inhibition de l’apoptose des fibroblastes. L’effet du caféoyl glucose a été extraordinaire dans l’inhibition. Cela prouve que l’extrait de fleur de cerisier est puissant et utile comme agent anti-âge.

Promotion de la formation de collagène dans les fibroblastes, GARDER LA PEAU JEUNE

Le fibroblaste est la principale cellule active du tissu conjonctif responsable de la fabrication de la matrice extracellulaire et du collagène. Les fibroblastes sont impliqués dans le métabolisme tissulaire et jouent un rôle réparateur important.

Les fibroblastes ont été cultivés dans un milieu contenant du collagène et traités avec du glyoxal, un inducteur de glycation. Ensuite, on a observé que lorsqu’ils étaient cultivés comme ça, les fibroblastes produisaient régulièrement un réseau de collagène. La croissance des fibroblastes et la formation du réseau de collagène ont été augmentées en présence d’extrait de fleur de cerisier de 100 μg/ml et 1000 μg/ml. L’extrait de fleur de cerisier empêche la glycation des fibroblastes et est efficace pour maintenir la matrice de collagène extracellulaire.

Inhibition de la formation de mélanine dans les cellules de mélanome B16 – EFFET ÉCLAIRCISSANT NATUREL

L’effet éclaircissant de la peau de l’extrait de fleur de cerisier a été testé sur des cellules de mélanome B16. L’extrait de fleur de cerisier a été ajouté à la culture cellulaire et incubé pendant 3 jours. Ensuite, les cellules ont été écrasées par sonication extensive appelée méthode d’hyper sonication, suivie d’une mesure d’absorbance. L’effet de l’extrait de fleur de cerisier a montré une inhibition de la formation de mélanine de manière dose-dépendante.

Diminution naturelle à l’inhibition de l’activité de la tyrosinase – EFFET ÉCLAIRCISSANT NATUREL

Une autre expérience a été incitée à tester l’effet de l’extrait de fleur de cerisier sur l’activité de la tyrosinase qui est directement incluse dans la mélanogenèse. L’extrait de fleur de cerisier a démontré un effet de diminution naturelle sur l’activité de la tyrosinase de manière dose-dépendante, indiquant ses propensions à éclaircir la peau. Ceci est une preuve des qualités antioxydantes très protectrices de l’extrait de fleur de cerisier.

La combinaison synergique avec le collagène est très forte et est censée être une meilleure application pour l’entretien de la peau saine.

DIAMOND CHERRY ET EXTRAIT DE FRUIT DE CERISE

Depuis l’Antiquité jusqu’à nos jours, l’éclaircissement de la peau et l’effet tonique du soir du jus de cerise sont bien connus. Il a beaucoup à voir avec ses composants, qui soigneusement étudiés peuvent nous donner les connaissances sur la façon de les appliquer, sont nos lignes de beauté Diamond Cherry White Brilliance.

Il y a au moins un millier d’études concernant les propriétés de santé des cerises. Ils sont une bonne source de fibres, de vitamines et de minéraux, notamment le potassium, le calcium, les vitamines A, B, C, E et l’acide folique. Pour cela, ils sont bien connus pour leurs propriétés antioxydantes. Riche source de polyphénols – acide gallique, acide chlorogénique, catéchine, épicatéchine, acide caféique, acide syringique, acide ferulique, rutine et acide coumarique et la consommation de cerises douces ou acidulées peut favoriser la santé en prévenant ou en diminuant le stress oxydatif et l’inflammation.

Les bienfaits pour la santé de la peau sont clairement visibles grâce à la teneur en polyphénols et en multivitamines qui offre les meilleures propriétés éclaircissantes et anti-âge de nos capsules Diamond Up Your Skin.

Les propriétés d’éclaircissement de la peau des cerises sont fortement liées aux phénols qui font partie intégrante de leur composition chimique. Surtout l’acide gallique et l’acide chlorogénique. Le premier, qui est une source naturelle d’acide trihydroxy benzoïque, agissant efficacement comme un antioxydant puissant et un modérateur naturel de la production de mélanine dans le corps. L’acide chlorogénique en tant que l’un des principaux polyphénols de la cerise est capable de manière naturelle d’inhiber la monoamine oxydase A et la tyrosinase, ce qui entraîne une diminution de la production de mélanine.

Les cerises sont également bonnes pour le sommeil car elles contiennent de la mélatonine, qui régule le rythme du sommeil. Ainsi, votre corps se repose mieux et se réveille avec une peau plus éclatante et plus radieuse.

DIAMOND CHERRY ET EXTRAITS DE FEUILLE ET DE QUEUE

La queue et les feuilles de la cerise sont des matériaux nouveaux et intéressants à utiliser dans les cosmétiques haut de gamme. Jusqu’à ce moment, il y a beaucoup de composés identifiés à partir de 4 familles différentes: (1) acides organiques, acide phénolique et dérivés; (2) flavonoïdes et dérivés; (3) les dérivés d’acides gras; et (4) les terpènes, à la fois des hydrocarbures et oxygénés comme classe principale.

Activité antioxydante

La plupart des ingrédients mentionnés ci-dessus ont de fortes activités antioxydantes et sont donc hautement souhaitables pour les ingrédients cosmétiques de DIAMOND CHERRY pour plusieurs raisons. D’une part, cette activité protège notre formulation finale elle-même de l’oxydation, notamment de l’oxydation liée à ses ingrédients huileux. Outre cet avantage, qui est principalement lié à la formulation du produit final, l’activité antioxydante des ingrédients est extrêmement précieuse pour la bonne santé de nos clients. Les catéchines, la naringénine et la chrysine sont les principaux polyphénols de cette ligne d’action dans l’extrait de queue de cerise et sont responsables de la réduction de la peroxydation lipidique et de la déplétion des radicaux hydroxyles et de l’oxyde nitrique.

Propriétés anti-âge et éclaircissantes

Les propriétés anti-âge de l’extrait de queue de cerise sont dues à son inhibition naturelle des principales enzymes: collagénase, tyrosinase, élastase, hyaluronidase et formation d’AGE qui sont liées à la prévention de la dégradation de la matrice extracellulaire, à la préservation de la peau, et enfin anti-âge.

De cette manière, il protège et régule les principaux ingrédients suivants de la peau et leurs fonctions spécifiques pour sa santé:

– Protège le collagène, qui joue un rôle essentiel dans l’apparence et la fonction de la peau.

– Régule la production de mélanine et diminue naturellement ses formations de taches brunes.

– Protège l’élastine en tant que protéine de la matrice extracellulaire responsable de l’élasticité du derme et d’autres tissus conjonctifs en formant des fibres d’élastine.

– Protège l’acide hyaluronique dans le tissu conjonctif, qui présente des propriétés de rétention d’eau qui maintiennent la viscosité et la perméabilité correcte de la peau avec un résultat principal – le maintien de son hydratation.

Photoprotection contre les UVB

Différentes substances de l’extrait de queue de cerise ont une activité de photoprotection contre les UVB.

Il a été démontré que la naringénine augmente la survie des kératinocytes et inhibe l’apoptose après un rayonnement UVB.

Le gallate d’épigallocatéchine réduit les dommages induits par les UVB dans les kératinocytes.

La catéchine peut protéger les cellules de la peau contre les dommages induits par les UVB grâce à son activité antioxydante.

Chrysin a montré une activité de protection contre les UVB en atténuant l’apoptose induite par les UVB, la génération de DRO (dérivés réactifs de l’oxygène) et l’expression de la cyclooxygénase 2.

Propriétés antibactériennes

L’extrait fabriqué à partir des queues de cerise est riche en linalol, α-pinène, 4-terpinéol et a donc une activité bactériostatique et bactéricide vis-à-vis des microorganismes Gram-positifs et Gram-négatifs. Cela agit comme une protection naturelle de la peau, qui est l’organe le plus exposé aux facteurs de l’environnement.

DIAMOND CHERRY ET UTILISATION DES SUBSTANCES D’ACIDE GALLIQUE

L’acide diglucosyl gallique combiné à la glycérine et à l’eau dans les crèmes de la collection Diamond Chery White Brilliance, agit comme un agent éclaircissant, anti-âge et protecteur. C’est une préparation spéciale avec un noyau actif d’acide diglucosyl gallique et agit comme une molécule modulatrice de tonalité et de couleur qui est activée par une couche nouvellement découverte de notre peau – la strate microbiote.

L’acide diglucosyl gallique, également connu sous le nom d’acide trihydroxybenzoïque alpha-glucoside (THBG) est un exemple de molécule qui, lorsqu’elle est appliquée localement sur la peau par la microflore cutanée, est partiellement convertie en une autre forme active, l’acide trihydroxybenzoïque (THBA). Cette molécule active agit à la manière naturelle des voies biologiques et fait ressortir notre teint parfait et uniforme en interagissant avec les mélanogènes à plusieurs niveaux, protège la peau et prévient son inflammation.

Ensemble, les deux molécules mentionnées ci-dessus, non seulement inhibent la formation de radicaux libres, ce qui pourrait entraîner une hyperpigmentation, mais plus important encore, elles aident de manière naturelle à diminuer le besoin de mélanogenèse et sont efficaces pour réduire les taches pigmentaires, ainsi que pour aider à contrôler la formation de nouveau.

De cette façon, l’acide diglucosyl gallique est parfois plus efficace que toutes les vitamines connues et l’acide kojique, qui n’est plus autorisé pour un usage dermatologique dans l’UE. Il est sans conservateur, inodore, soluble dans l’eau et parfaitement stable. Il convient également aux peaux grasses et et s’attaque simultanément à toutes les différentes causes de teint irrégulier, de rougeurs et de problèmes de pigmentation.

DIAMOND CHERRY ET UTILISATION DE L’EXTRAIT DE GERMES DE CRESSON SUISSE

Extrait de germes de Cresson Suisse – un remède naturel efficace d’une nouvelle manière pour un éclaircissement et une uniformité visibles de la peau

Le Cresson Suisse, parfois appelé cresson de jardin, est riche en phytonutriments appelés aussi «super-aliments», un type de composés que l’on trouve dans les plantes comestibles et qui possède de puissantes propriétés médicinales. Le sulforaphane est le principal phytonutriment du cresson de jardin connu pour sa capacité à neutraliser les oxydants réactifs. Les phytonutriments dans les germes sont bien plus que dans la plante mature. Pour cette raison, cet extrait de germes de Cresson Suisse a été préparé à partir de 4 à 5 jours de germes de jardin. De plus, la teneur en sulforaphane de l’extrait est standardisée et incluse dans les liposomes. L’idée d’inclure l’extrait de Cresson Suisse dans les liposomes était de faciliter son absorption dans la peau afin de cibler les mélanocytes.

Le rôle des oxydants réactifs dans le processus de pigmentation

La peau perd de son éclat avec le temps évoluant de plus en plus de taches brunes induites par l’âge ou par le soleil, ce qui perturbe le processus de pigmentation. Cette réaction compliquée est activée par la lumière du soleil et notamment par les oxydants réactifs générés par les UV dans les kératinocytes. Certains autres agents générant des oxydants et des radicaux libres comme la fumée, la pollution et le mode de vie peuvent également entraîner des concentrations excessives d’oxydants dans la peau, provoquant un vieillissement prématuré et des troubles de la pigmentation.

Le produit liposomal de l’extrait de germes de Cresson Suisse qui, comme indiqué ci-dessus, est riche en sulforaphane est un phytonutriment antioxydant puissant. De manière naturelle, il réussit à diminuer la pigmentation et favorise fortement l’éclaircissement de la peau en ciblant deux étapes-clés d’interaction en cascade de production de mélanine:

– Stimule le système de défense antioxydant cellulaire en désactivant les oxydants réactifs générés par les UV dans les kératinocytes.

– De plus, il réduit naturellement la liaison sur les mélanocytes de l’α-MSH, une hormone naturelle qui favorise la pigmentation cutanée.

Ainsi, l’extrait liposomal de germes de Cresson Suisse est efficace et:

– Réduit naturellement avec succès la formation de mélanine.

– Contribue aux avantages d’éclairage phénoménaux.

– Estompe les décolorations et l’apparence des taches brunes.

– Limite les effets des facteurs de stress pendant la journée.

– Unifie le teint.

LE DIAMOND CHERRY HYDROLIZED COLLAGEN ET LES DIAMOND CHERRY ACTIVATED BIO PEPTIDES

Le Diamond Cherry Hydrolyzed Collagen unique est activé par le processus d’interaction entre les peptides et l’un des ingrédients de l’extrait de mélange exclusif Diamond Cherry. Le résultat est les Diamond Cherry Activated Bio-Peptides qui ont, en raison de leur faible poids moléculaire, la meilleure absorption au niveau cellulaire de la matrice du derme. Leur apport accélère considérablement les processus naturels de production de collagène dans tout le corps.

La prise orale de Diamond Cherry Activated Bio-Peptides affecte le métabolisme du collagène dans le derme, augmente la synthèse de la matrice dermique et réduit les rides de la peau.

Contrairement aux cosmétiques topiques qui n’atteignent que l’épiderme – les couches externes de la peau – la prise orale de Diamond Cherry Activated Bio-Peptides influence la beauté de la peau directement de l’intérieur.

Les Diamond Cherry Activated Bio-Peptides sont dérivés de sources bovines strictement contrôlées. Le collagène d’origine bovine est le plus efficace, car il a presque la même structure que le collagène humain présent dans notre peau, nos os, nos cheveux et nos ongles.

Les Diamond Cherry Activated Bio-Peptides préviennent la perte de la matrice extracellulaire de collagène, ralentissent la formation des rides et augmentent l’hydratation de la peau. Ils ont également été prouvé que les peptides de collagène réduisent la cellulite et aident à la croissance et à la force des ongles et des cheveux.

La prise orale de Diamond Cherry Activated Bio-Peptides dans leur dose maximale recommandée, déclenche un signal dans notre corps pour commencer la production de collagène qui augmente considérablement ses niveaux dans le corps. En effet, les Diamond Cherry Activated Bio-Peptides sont reconnus par les cellules fibroblastiques de la couche dermique de la peau comme des fragments de collagène comme ceux résultant des activités cataboliques. Cela stimule les fibroblastes à augmenter la production de collagène pour contrebalancer la «soi-disant dégradation» perçue dans le derme. Le résultat est une production significativement plus élevée de collagène dermique et son dépôt dans la matrice extracellulaire globale, compensant sa perte par le vieillissement et les différents facteurs environnementaux comme le rayonnement UV et la pollution. Ceci est notre système Active Age Management Beyond Time System (Système de gestion active de l’âge au-delà du temps).

Par conséquent, par le processus mentionné ci-dessus, les Diamond Cherry Activated Bio-Peptides sont absorbés, distribués et accumulés dans la peau où ils stimulent les fibroblastes pour produire des composants de la matrice extracellulaire dermique, améliorant ainsi l’élasticité de la peau et diminuant la formation de rides.

Les Diamond Cherry Activated Bio-Peptides peuvent remarquablement améliorer la teneur en humidité de la peau, augmenter leur élasticité et prévenir la formation de rides en stimulant le métabolisme cutané et la création de nouvelles structures de collagène.

Les Diamond Cherry Activated Bio-Peptides ont une composition spéciale en acides aminés qui est le principal facteur permettant la stimulation des cellules fibroblastiques dans le derme. Cela facilite et augmente remarquablement la synthèse de collagène, d’élastine et de protéoglycanes, qui sont essentiels pour fournir l’élasticité et la résistance de la peau. En conséquence, l’épiderme est énormément soutenu de l’intérieur, ce qui empêche fortement son vieillissement. Voici comment fonctionne notre système ACTIVE AGE MANAGEMENT BEYOND TIME SYSTEM (SYSTÈME DE GESTION ACTIVE DE L’ÂGE AU-DELÀ DU TEMPS).

La prise oral quotidien de Diamond Cherry Activated Bio-Peptides améliore l’élasticité de la peau, contribue à une sensation durable de rajeunissement et réduit les rides.

Le produit se compose principalement de Diamond Cherry Activated Bio-Peptides provenant de sources de collagène bovin, exclusivement biodisponibles et purs, spécialement conçus pour offrir la plus grande efficacité possible dans les soins de la peau humaine.

Les Diamond Cherry Activated Collagen Bio-Peptides améliorent considérablement la santé de la peau

Les peptides de collagène bioactifs sont des composants importants pour soutenir une peau saine. Les peptides de collagène affectent le métabolisme du collagène directement de l’intérieur.

Grâce à la prise orale et à leur biodisponibilité exceptionnelle, les peptides de collagène protègent et nourrissent de l’intérieur toute la structure du derme, offrant une plus grande résistance, élasticité et hydratation à la peau.

Les Diamond Cherry Activated Collagen Bio-Peptides augmentent l’élasticité de la peau

Une étude en double aveugle contrôlée contre placebo a révélé que les peptides de collagène conduisaient à une élasticité cutanée significativement plus élevée. 69 femmes âgées de 35 à 55 ans ont été randomisées pour recevoir 2.5 g de peptides de collagène ou un placebo une fois par jour pendant 4 semaines. Les résultats ont démontré que les peptides de collagène augmentaient considérablement l’élasticité de la peau – jusqu’à 15% – par rapport au traitement placebo en seulement 4 semaines.

L’élasticité de la peau a également été évaluée 4 semaines après la dernière prise de peptides de collagène. La peau de ceux qui ont pris des peptides de collagène a montré des niveaux d’élasticité plus élevés que le groupe placebo.

Les Diamond Cherry Activated Collagen Bio-Peptides réduisent les rides

Une étude en double aveugle contrôlée contre placebo a révélé que la prise orale de peptides de collagène réduisait considérablement les rides et augmentait le collagène dans la peau.

Plus de 100 femmes âgées de 45 à 65 ans ont été randomisées pour recevoir 2.5 g de peptides de collagène ou un placebo, une fois par jour pendant 4 semaines.

L’étude a montré que la prise orale de peptides de collagène (2.5 g/jour) réduisait significativement les rides après 4 semaines et conduisait à une teneur considérablement plus élevée en procollagène dans la peau.

Les peptides de collagène ont considérablement réduit les rides de la peau et augmenté le collagène dans la peau de 60%.

Les Diamond Cherry Activated Collagen Bio-Peptides améliorent la structure de la surface de la peau et diminuent la cellulite

La cellulite n’est pas un problème médical. La cellulite est une affection purement cosmétique dont souffrent de nombreuses femmes, car elle affecte 80 à 90% des femmes dans le monde.

La cellulite (peau d’orange) est causée principalement par des troubles de la matrice dermique, en combinaison avec un excès de graisse sous-cutanée, un gonflement dans le derme ainsi qu’un excès de liquide interstitiel.

Les peptides de collagène ont des effets bénéfiques sur la matrice extracellulaire dermique de la peau et peuvent aider à diminuer la cellulite car ils stimulent directement la formation de la matrice extracellulaire dans la peau.

Une étude clinique en double aveugle, randomisée, contrôlée contre placebo auprès de 105 femmes âgées de 25 à 50 ans montre que la prise orale quotidienne de 2.5 g de peptides de collagène diminue significativement le score de cellulite. Le degré de cellulite a été évalué avant le début du traitement et après 3 et 6 mois de prise. De plus, l’ondulation de la peau et la densité cutanée ont été évaluées.

Les peptides de collagène ont des effets bénéfiques sur la matrice extracellulaire dermique de la peau et restaurent la structure normale du derme et du tissu sous-cutané. La supplémentation en peptides de collagène a également réduit l’ondulation de la peau, avec des premiers résultats visibles après trois mois et des résultats encore plus explicites après 6 mois. Le traitement aux peptides de collagène avec une dose quotidienne de 2.5  g a entraîné une diminution statistiquement significative du degré de cellulite et une réduction de l’ondulation de la peau chez les femmes ayant un IMC <  25. De plus, la densité dermique a été considérablement améliorée (P < 0,05) par rapport au placebo.

Les résultats de l’étude ont démontré qu’une thérapie à long terme avec des peptides de collagène pris par voie orale entraînait une amélioration de la cellulite et avait un impact positif sur la santé de la peau.

Les Diamond Cherry Activated Collagen Bio-Peptides améliorent la croissance et la santé des ongles

Le syndrome des ongles cassants est un problème courant chez les femmes et fait référence à des ongles qui présentent une rugosité de surface, déchirure et pelage.

Les peptides de collagène peuvent aider à améliorer la croissance et la santé des ongles. Une étude récente montre qu’une supplémentation orale quotidienne en peptides de collagène diminue les symptômes des ongles cassants après 2 mois de traitement, atteignant une diminution de 42 % après 6 mois.

De plus, par rapport au groupe témoin, la vitesse de croissance des ongles augmente. Les peptides de collagène ont entraîné une amélioration statistiquement significative de la croissance des ongles après 3 mois de traitement. Dans le même temps, il y a une amélioration remarquable du pelage des ongles et une nette diminution de l’irrégularité du bord des ongles.

80% des participants ont convenu que l’utilisation de peptides de collagène améliorait l’apparence de leurs ongles et étaient entièrement satisfaits de la performance du traitement. 75 % des femmes perçoivent leurs ongles comme plus longs, 71 % ont déclaré que leurs ongles poussaient plus vite et étaient devenus plus longs.

Les résultats de l’étude ont montré qu’une thérapie à long terme avec des peptides de collagène pris par voie orale conduit à une croissance plus rapide, diminue la rugosité et la desquamation des ongles et a un effet bénéfique significatif sur la santé globale et les perspectives des ongles.

FORMULATION INNOVANTE
INGRÉDIENTS DE PERFORMANCE DE SANTÉ
FORT POTENTIEL ÉCLAIRCISSANT

Alchimie de la vie

L’alchimie est une science ancienne de pratiquer la philosophie naturelle et la tradition dans toute l’Europe, l’Afrique, la Chine et l’Asie, originaire du texte chinois vers 73-49 avant JC et de l’Égypte gréco-romaine dans les premiers siècles de l’ère commune.

Et alors que les alchimistes tentaient de purifier, mûrir et perfectionner certains matériaux, nous faisons de même dans toutes nos collections. Notre objectif commun est d’utiliser les substances déjà connues et aussi les substances innovantes, de maximiser leur potentiel en créant des formulations spéciales et extrêmement efficaces qui peuvent répondre à notre idéal de perfection.

POURQUOI UTILISONS-NOUS DES DIAMANTS?

POURQUOI UTILISONS-NOUS DES DISTRIBUTEURS AIRLESS ?

L’UTILISATION DE L’EXTRAIT DE FLEURS DE CERISIER DANS DIAMOND CHERRY ET SON RÉSULTAT POSITIF EN SOINS DERMATOLOGIQUES HAUT DE GAMME

DIAMOND CHERRY ET EXTRAIT DE FRUIT DE CERISE

DIAMOND CHERRY ET EXTRAITS DE FEUILLE ET DE QUEUE

DIAMOND CHERRY ET UTILISATION DES SUBSTANCES D’ACIDE GALLIQUE

DIAMOND CHERRY ET UTILISATION DE L’EXTRAIT DE GERMES DE CRESSON SUISSE

LE DIAMOND CHERRY HYDROLIZED COLLAGEN ET LES DIAMOND CHERRY ACTIVATED BIO PEPTIDES

DIAMANT DE VOTRE PEAU SCIENCE

On pense que la supériorité et l’excellence du corps et de l’âme humains permettent ou résultent de la réalisation de la gnose (connaissance). À cet égard, veuillez trouver quelques explications scientifiques liées aux ingrédients de nos produits.

L’utilisation des ingrédients suivants de la manière dont notre entreprise le fait est soumise à la loi sur la protection des brevets. Il s’agit de garder les connaissances uniques que nous avons sur la façon de créer la perfection en travaillant pour vous à travers nos créations cosmétiques haut de gamme.

POURQUOI UTILISONS-NOUS DES DIAMANTS?

Diamond Cherry est l’endroit où les diamants et les cerises se combinent dans les produits cosmétiques authentiques de haut de gamme, les plus exclusifs infusés par les diamants pour embellir votre existence.

Les diamants sont les pierres précieuses les plus convoitées de l’univers. Réputés pour leur beauté et son feu étincelant, leur rareté et leur élégance intemporelle, ils sont les biens les plus précieux de la haute société.

Les diamants sont également reconnus pour leurs pouvoirs de guérison mystiques apportant pureté, invincibilité, apaisant l’esprit et créant l’harmonie. Faisant partie de l’ankh – l’ancien symbole égyptien en forme de croix avec un ovale fermé au sommet – ils représentent la vie dans sa forme la plus complète de beauté, de lumière et de perfection.

Diamants et nos produits

Avec leur formulation innovante, les crèmes de la collection Diamond Cherry White Brilliance epoussent les limites des soins de haute niveau de la peau.

En suivant les tendances les plus en vogue de l’industrie de la beauté en matière de microdermabrasion faciale non invasive au diamant, nous avons développé des crèmes remplies de poudre de diamant naturel ultrafin comme ingrédient principal de notre propriétaire Dermo Diamond Stability Complexe, qui ont un potentiel sain et éclaircissant pour la beauté et l’élégance. Les diamants du Dermo Diamond Stability Complex, agissent en douceur, protègent et rajeunissent la peau. Par conséquent, ils sont le choix parfait dans le prochain niveau de traitement quotidien pour les pigmentations tenaces, les imperfections cutanées et les problèmes de mélasma.

L’utilisation du Dermo Diamond Stability Complex composé de véritable poudre de diamant naturel ultrafin dans les crèmes de la collection Diamond Cherry White Brilliance est unique. Il apporte la vitalité de tous nos produits à une nouvelle dimension.

En tant que micro-abrasif super fin, la poudre de diamant contribue dans une plus large mesure au renouvellement quotidien naturel normal de la peau. Il élimine la couche la plus externe des cellules mortes de la peau et de la partie supérieure de l’épiderme, permettant ainsi aux hydratants, aux vitamines, aux minéraux, aux extraits de plantes et aux substances fixant le vieillissement de mieux pénétrer dans la peau et d’atteindre les cellules cibles dans leur intégralité, multipliant ainsi énormément leurs bienfaits pour la santé.

Ces propriétés spécifiques de micro-abrasion «peeling» du Dermo Diamond Stability Complex, agissent précisément sur la couche la plus superficielle de l’épiderme, uniquement là où se trouvent les cellules mortes et anciennes. Il est non invasif, parfois plus subtil et doux pour la peau qu’un gommage nettoyant le visage, et permet le rajeunissement quotidien parfait de la couche la plus superficielle de la peau, générant jeunesse, éclat et sensation de fraîcheur. Il est spécialement testé et prouvé pour apporter des bénéfices à toutes les zones du visage, y compris les zones sensibles telles que le contour des yeux, des lèvres et du cou, où les premiers signes de vieillissement prématuré ont généralement tendance à apparaître.

POURQUOI UTILISONS-NOUS DES DISTRIBUTEURS AIRLESS ?

Diamond Cherry obtient vos cosmétiques dans des distributeurs très spéciaux.

Nous, en tant que professionnels de la santé, tenons compte de votre santé plus que vous ne pouvez vous attendre ou même imaginer.

L’un des points principaux des cosmétiques est la crème elle-même et nous nous engageons à ce que vous puissiez l’utiliser dans sa meilleure qualité possible à partir du moment où vous l’ouvrez, tout au long de sa durée de conservation – en d’autres termes : comme nouvellement ouvert.

Dans notre distributeur sans air, la crème est protégée à 100 % de la lumière – car les précieux ingrédients de notre recette le valent bien.

Le distributeur sans air garantit toujours un écoulement propre de la crème avec des options de dosage fin. Le contact avec la peau et l’air n’a lieu que lorsque vous utilisez votre crème. Par conséquent, nous pouvons et uniquement utiliser des conservateurs dans les quantités minimales possibles approuvées en cosmétique naturelle.

Un autre avantage est que nous avons conçu nos distributeurs à double paroi. Cela nous permet d’obtenir la plus grande protection thermique possible pour nos crèmes. Même si le stockage doit être le plus frais possible afin de protéger les ingrédients, vous pouvez les emporter avec vous en vacances sans vous inquiéter.

Avez-vous déjà remarqué la taille des résidus de produits inutilisables dans l’emballage supposé vide ? Nous pensons que cela ne doit pas être comme ça! Nos distributeurs sans air utilisent donc une technologie innovante pour garantir que vous puissiez utiliser la quasi-totalité de notre crème de haute qualité.

La politique écologique de Diamond Cherry garantit que les distributeurs fabriqués en Allemagne ne contiennent aucun plastifiant et sont entièrement recyclables. Ils n’ont pas besoin d’être laborieusement séparés au cours de ce processus, car ils sont fabriqués exclusivement à partir de plastique recyclable et ne contiennent aucune pièce métallique. Nous croyons fermement qu’un contenu particulièrement de haute qualité comprend également un emballage bien conçu et respectueux de l’environnement.

L’UTILISATION DE L’EXTRAIT DE FLEURS DE CERISIER DANS DIAMOND CHERRY ET SON RÉSULTAT POSITIF EN SOINS DERMATOLOGIQUES HAUT DE GAMME

Les fleurs de cerisier utilisées dans nos produits sont les fleurs du célèbre arbre Prunus Serrulate. Il est classé dans la famille des rosacées; sa délicatesse représente la beauté de l’Orient, tandis que la couleur rose représente la beauté de l’Occident.

Les fleurs de cerisier sont un présage de bonne fortune et synonyme de printemps et de nouveau départ. À l’Est, ils sont accueillis par une cérémonie euphorique des fleurs de cerisier, où les gens sortent avec leurs amis ou leurs proches, simplement pour profiter de la splendeur rose et blanc à couper le souffle. La floraison intense et vibrante des fleurs de cerisier donne espoir et rêve de plus grandes réalisations, mais aussi une occasion d’oublier les déceptions et les échecs du passé et de regarder vers l’avenir avec optimisme.

Les fleurs de cerisier sont également un symbole de pouvoir car elles représentent la beauté féminine, qui est la plus grande arme des femmes.

Les fleurs de cerisier sont comestibles et sont parfaites pour une utilisation comme ingrédient alimentaire et complément.

1. Effet anti-glycation de l’extrait de fleur de cerisier

L’extrait de fleur de cerisier a été prouvé comme un agent anti-glycation qui favorise la formation de collagène dans les fibroblastes qui conduit à l’anti-vieillissement. Pour comprendre cela, voici une brève explication du mécanisme du vieillissement cutané, entraînant pigmentation, brunissement et rides.

La réaction de Maillard comme source de vieillissement

La réaction de Maillard, nommée d’après L. C. Maillard, est également connue sous le nom de brunissement non enzymatique. La réaction de Maillard est une réaction chimique entre les acides aminés et les sucres réducteurs sous l’effet de la chaleur. Le résultat de la réaction de Maillard sont des polymères azotés bruns et des mélanoïdines. En attendant, les produits de glycation avancés ou AGE (Advanced Glycation End Products) sont également le résultat de la réaction de Maillard.

Réaction de Maillard physiologique, création des AGE qui favorisent les lésions des cellules cutanées

La réaction de Maillard peut également être trouvée dans le corps humain, ce qui conduit à la formation des AGE problématiques. On a constaté que la formation des AGE contribuait à la progression des maladies liées à l’âge et du diabète. La réaction de Maillard implique souvent des protéines de liaison au sucre telles que le collagène et l’élastine. La glycation du collagène et de l’élastine dans la peau provoque l’accumulation d’AGE, entraînant des lésions intracellulaires et une mort cellulaire programmée.

Rôle-clé d’AGE et du vieillissement cutané

L’accumulation d’AGE est fondamentale dans le vieillissement cutané, car elle entraîne un stress oxydatif et une inflammation.

Les AGE sont formés de manière intracellulaire et extracellulaire. Ils peuvent réagir avec les protéines, les lipides et les acides nucléiques dans presque toutes les cellules de la peau ainsi que sur les protéines intracellulaires ou extracellulaires. Par l’altération des propriétés physico-chimiques des protéines dermiques, la diminution de la prolifération cellulaire, l’augmentation de l’apoptose et de la sénescence, l’induction du stress oxydatif et des médiateurs pro-inflammatoires ainsi que d’autres voies, les AGE contribuent à l’image globale du vieillissement cutané.

Des niveaux élevés d’AGE peuvent également endommager la régénération de la peau, induire des lésions par réticulation des fibrilles de collagène, ce qui entraîne le durcissement de la matrice de collagène et conduit finalement à l’apoptose ou à la mort des fibroblastes. En conséquence, le collagène du derme est endommagé et la peau devient ridée et terne.

Les protéines à faible taux de renouvellement, telles que le collagène ainsi que les protéines à longue durée de vie, sont les principales cibles de la réaction de glycation dans la peau. L’accumulation d’AGE due à la glycation du collagène peut induire une mort cellulaire programmée dans les fibroblastes, créant un effet négatif sur l’acide hyaluronique, le collagène et l’élastine.

Des études révèlent l’effet inhibiteur de l’extrait de fleur de cerisier sur la production d’AGE, l’apoptose induite par la CML-collagène et l’inhibition de la mort cellulaire programmée induite dans les fibroblastes.

2. Ingrédients bioactifs de l’extrait de fleur de cerisier

Une étude conjointe menée par l’Université pharmaceutique de Kyoto a identifié avec succès le caféoyl glucose (1-caffeoyl-O-β-D-glucopyranoside) et le glucoside de quercétine (quercétine 3-O-β-D-glucopyranoside) comme ingrédients bioactifs de l’extrait de fleur de cerisier.

Inhibition de la production d’AGE – ANTI-ÂGE

Les composants bioactifs de l’extrait de fleur de cerisier et de l’extrait de fleur de cerisier brut ont été ajoutés à une solution tampon contenant du D-glucose et de l’albumine de sérum bovin à 60°C et laissés au repos pendant 2 jours. L’extrait de fleur de cerisier brut (100 μg/ml) a considérablement inhibé la production d’AGE.

De plus, l’ingrédient bioactif majeur, le caféoyl glucose, a inhibé de manière significative la production d’AGE à des concentrations aussi faibles que 10 μg/ml. L’effet inhibiteur du glucoside de quercétine était deux fois plus fort que celui du glucoside de kaempférol.

Inhibition de la production d’AGE dans les fibroblastes – ANTI-ÂGE

Des fibroblastes humains normaux ont été traités avec du glyoxal (agent intermédiaire glyqué), incubés pendant 5 jours, puis la glycation cutanée a été analysée par la méthode de Western-blot. Le résultat est que le Caffeoyl glucose a inhibé la production d’AGE à 1 et 10 μg/ml, la quercétine glucose étant moins efficace. L’extrait de fleur de cerisier à 10 μg/ml a inhibé de manière significative la production d’AGE favorisée par le glyoxal, par rapport au groupe témoin. Ainsi, il est évident que le caféoyl glucose joue le rôle majeur dans l’effet inhibiteur de l’EXTRAIT DE FLEUR DE CERISE sur la production d’AGE.

Inhibition de l’apoptose des fibroblastes – ANTI-ÂGE

L’accumulation d’AGE dans la peau active les dommages cutanés et la mort cellulaire programmée des fibroblastes. L’effet de l’extrait de fleur de cerisier et de ses ingrédients bioactifs sur l’apoptose des fibroblastes induite par le collagène carboxylméthyllysine (CML) a été testé. L’extrait de fleur de cerisier, le caféoyl glucose et la quercétine glucose ont réduit l’activité de la caspase, entraînant une inhibition de l’apoptose des fibroblastes. L’effet du caféoyl glucose a été extraordinaire dans l’inhibition. Cela prouve que l’extrait de fleur de cerisier est puissant et utile comme agent anti-âge.

Promotion de la formation de collagène dans les fibroblastes, GARDER LA PEAU JEUNE

Le fibroblaste est la principale cellule active du tissu conjonctif responsable de la fabrication de la matrice extracellulaire et du collagène. Les fibroblastes sont impliqués dans le métabolisme tissulaire et jouent un rôle réparateur important.

Les fibroblastes ont été cultivés dans un milieu contenant du collagène et traités avec du glyoxal, un inducteur de glycation. Ensuite, on a observé que lorsqu’ils étaient cultivés comme ça, les fibroblastes produisaient régulièrement un réseau de collagène. La croissance des fibroblastes et la formation du réseau de collagène ont été augmentées en présence d’extrait de fleur de cerisier de 100 μg/ml et 1000 μg/ml. L’extrait de fleur de cerisier empêche la glycation des fibroblastes et est efficace pour maintenir la matrice de collagène extracellulaire.

Inhibition de la formation de mélanine dans les cellules de mélanome B16 – EFFET ÉCLAIRCISSANT NATUREL

L’effet éclaircissant de la peau de l’extrait de fleur de cerisier a été testé sur des cellules de mélanome B16. L’extrait de fleur de cerisier a été ajouté à la culture cellulaire et incubé pendant 3 jours. Ensuite, les cellules ont été écrasées par sonication extensive appelée méthode d’hyper sonication, suivie d’une mesure d’absorbance. L’effet de l’extrait de fleur de cerisier a montré une inhibition de la formation de mélanine de manière dose-dépendante.

Diminution naturelle à l’inhibition de l’activité de la tyrosinase – EFFET ÉCLAIRCISSANT NATUREL

Une autre expérience a été incitée à tester l’effet de l’extrait de fleur de cerisier sur l’activité de la tyrosinase qui est directement incluse dans la mélanogenèse. L’extrait de fleur de cerisier a démontré un effet de diminution naturelle sur l’activité de la tyrosinase de manière dose-dépendante, indiquant ses propensions à éclaircir la peau. Ceci est une preuve des qualités antioxydantes très protectrices de l’extrait de fleur de cerisier.

La combinaison synergique avec le collagène est très forte et est censée être une meilleure application pour l’entretien de la peau saine.

DIAMOND CHERRY ET EXTRAIT DE FRUIT DE CERISE

Depuis l’Antiquité jusqu’à nos jours, l’éclaircissement de la peau et l’effet tonique du soir du jus de cerise sont bien connus. Il a beaucoup à voir avec ses composants, qui soigneusement étudiés peuvent nous donner les connaissances sur la façon de les appliquer, sont nos lignes de beauté Diamond Cherry White Brilliance.

Il y a au moins un millier d’études concernant les propriétés de santé des cerises. Ils sont une bonne source de fibres, de vitamines et de minéraux, notamment le potassium, le calcium, les vitamines A, B, C, E et l’acide folique. Pour cela, ils sont bien connus pour leurs propriétés antioxydantes. Riche source de polyphénols – acide gallique, acide chlorogénique, catéchine, épicatéchine, acide caféique, acide syringique, acide ferulique, rutine et acide coumarique et la consommation de cerises douces ou acidulées peut favoriser la santé en prévenant ou en diminuant le stress oxydatif et l’inflammation.

Les bienfaits pour la santé de la peau sont clairement visibles grâce à la teneur en polyphénols et en multivitamines qui offre les meilleures propriétés éclaircissantes et anti-âge de nos capsules Diamond Up Your Skin.

Les propriétés d’éclaircissement de la peau des cerises sont fortement liées aux phénols qui font partie intégrante de leur composition chimique. Surtout l’acide gallique et l’acide chlorogénique. Le premier, qui est une source naturelle d’acide trihydroxy benzoïque, agissant efficacement comme un antioxydant puissant et un modérateur naturel de la production de mélanine dans le corps. L’acide chlorogénique en tant que l’un des principaux polyphénols de la cerise est capable de manière naturelle d’inhiber la monoamine oxydase A et la tyrosinase, ce qui entraîne une diminution de la production de mélanine.

Les cerises sont également bonnes pour le sommeil car elles contiennent de la mélatonine, qui régule le rythme du sommeil. Ainsi, votre corps se repose mieux et se réveille avec une peau plus éclatante et plus radieuse.

DIAMOND CHERRY ET EXTRAITS DE FEUILLE ET DE QUEUE

La queue et les feuilles de la cerise sont des matériaux nouveaux et intéressants à utiliser dans les cosmétiques haut de gamme. Jusqu’à ce moment, il y a beaucoup de composés identifiés à partir de 4 familles différentes: (1) acides organiques, acide phénolique et dérivés; (2) flavonoïdes et dérivés; (3) les dérivés d’acides gras; et (4) les terpènes, à la fois des hydrocarbures et oxygénés comme classe principale.

Activité antioxydante

La plupart des ingrédients mentionnés ci-dessus ont de fortes activités antioxydantes et sont donc hautement souhaitables pour les ingrédients cosmétiques de DIAMOND CHERRY pour plusieurs raisons. D’une part, cette activité protège notre formulation finale elle-même de l’oxydation, notamment de l’oxydation liée à ses ingrédients huileux. Outre cet avantage, qui est principalement lié à la formulation du produit final, l’activité antioxydante des ingrédients est extrêmement précieuse pour la bonne santé de nos clients. Les catéchines, la naringénine et la chrysine sont les principaux polyphénols de cette ligne d’action dans l’extrait de queue de cerise et sont responsables de la réduction de la peroxydation lipidique et de la déplétion des radicaux hydroxyles et de l’oxyde nitrique.

Propriétés anti-âge et éclaircissantes

Les propriétés anti-âge de l’extrait de queue de cerise sont dues à son inhibition naturelle des principales enzymes: collagénase, tyrosinase, élastase, hyaluronidase et formation d’AGE qui sont liées à la prévention de la dégradation de la matrice extracellulaire, à la préservation de la peau, et enfin anti-âge.

De cette manière, il protège et régule les principaux ingrédients suivants de la peau et leurs fonctions spécifiques pour sa santé:

– Protège le collagène, qui joue un rôle essentiel dans l’apparence et la fonction de la peau.

– Régule la production de mélanine et diminue naturellement ses formations de taches brunes.

– Protège l’élastine en tant que protéine de la matrice extracellulaire responsable de l’élasticité du derme et d’autres tissus conjonctifs en formant des fibres d’élastine.

– Protège l’acide hyaluronique dans le tissu conjonctif, qui présente des propriétés de rétention d’eau qui maintiennent la viscosité et la perméabilité correcte de la peau avec un résultat principal – le maintien de son hydratation.

Photoprotection contre les UVB

Différentes substances de l’extrait de queue de cerise ont une activité de photoprotection contre les UVB.

Il a été démontré que la naringénine augmente la survie des kératinocytes et inhibe l’apoptose après un rayonnement UVB.

Le gallate d’épigallocatéchine réduit les dommages induits par les UVB dans les kératinocytes.

La catéchine peut protéger les cellules de la peau contre les dommages induits par les UVB grâce à son activité antioxydante.

Chrysin a montré une activité de protection contre les UVB en atténuant l’apoptose induite par les UVB, la génération de DRO (dérivés réactifs de l’oxygène) et l’expression de la cyclooxygénase 2.

Propriétés antibactériennes

L’extrait fabriqué à partir des queues de cerise est riche en linalol, α-pinène, 4-terpinéol et a donc une activité bactériostatique et bactéricide vis-à-vis des microorganismes Gram-positifs et Gram-négatifs. Cela agit comme une protection naturelle de la peau, qui est l’organe le plus exposé aux facteurs de l’environnement.

DIAMOND CHERRY ET UTILISATION DES SUBSTANCES D’ACIDE GALLIQUE

L’acide diglucosyl gallique combiné à la glycérine et à l’eau dans les crèmes de la collection Diamond Chery White Brilliance, agit comme un agent éclaircissant, anti-âge et protecteur. C’est une préparation spéciale avec un noyau actif d’acide diglucosyl gallique et agit comme une molécule modulatrice de tonalité et de couleur qui est activée par une couche nouvellement découverte de notre peau – la strate microbiote.

L’acide diglucosyl gallique, également connu sous le nom d’acide trihydroxybenzoïque alpha-glucoside (THBG) est un exemple de molécule qui, lorsqu’elle est appliquée localement sur la peau par la microflore cutanée, est partiellement convertie en une autre forme active, l’acide trihydroxybenzoïque (THBA). Cette molécule active agit à la manière naturelle des voies biologiques et fait ressortir notre teint parfait et uniforme en interagissant avec les mélanogènes à plusieurs niveaux, protège la peau et prévient son inflammation. Ensemble, les deux molécules mentionnées ci-dessus, non seulement inhibent la formation de radicaux libres, ce qui pourrait entraîner une hyperpigmentation, mais plus important encore, elles aident de manière naturelle à diminuer le besoin de mélanogenèse et sont efficaces pour réduire les taches pigmentaires, ainsi que pour aider à contrôler la formation de nouveau.

De cette façon, l’acide diglucosyl gallique est parfois plus efficace que toutes les vitamines connues et l’acide kojique, qui n’est plus autorisé pour un usage dermatologique dans l’UE. Il est sans conservateur, inodore, soluble dans l’eau et parfaitement stable. Il convient également aux peaux grasses et s’attaque simultanément à toutes les différentes causes de teint irrégulier, de rougeurs et de problèmes de pigmentation.

DIAMOND CHERRY ET UTILISATION DE L’EXTRAIT DE GERMES DE CRESSON SUISSE


Extrait de germes de Cresson Suisse – un remède naturel efficace d’une nouvelle manière pour un éclaircissement et une uniformité visibles de la peau

Le Cresson Suisse, parfois appelé cresson de jardin, est riche en phytonutriments appelés aussi «super-aliments», un type de composés que l’on trouve dans les plantes comestibles et qui possède de puissantes propriétés médicinales. Le sulforaphane est le principal phytonutriment du cresson de jardin connu pour sa capacité à neutraliser les oxydants réactifs. Les phytonutriments dans les germes sont bien plus que dans la plante mature. Pour cette raison, cet extrait de germes de Cresson Suisse a été préparé à partir de 4 à 5 jours de germes de jardin. De plus, la teneur en sulforaphane de l’extrait est standardisée et incluse dans les liposomes. L’idée d’inclure l’extrait de Cresson Suisse dans les liposomes était de faciliter son absorption dans la peau afin de cibler les mélanocytes.

Le rôle des oxydants réactifs dans le processus de pigmentation

La peau perd de son éclat avec le temps évoluant de plus en plus de taches brunes induites par l’âge ou par le soleil, ce qui perturbe le processus de pigmentation. Cette réaction compliquée est activée par la lumière du soleil et notamment par les oxydants réactifs générés par les UV dans les kératinocytes. Certains autres agents générant des oxydants et des radicaux libres comme la fumée, la pollution et le mode de vie peuvent également entraîner des concentrations excessives d’oxydants dans la peau, provoquant un vieillissement prématuré et des troubles de la pigmentation.

Le produit liposomal de l’extrait de germes de Cresson Suisse qui, comme indiqué ci-dessus, est riche en sulforaphane est un phytonutriment antioxydant puissant. De manière naturelle, il réussit à diminuer la pigmentation et favorise fortement l’éclaircissement de la peau en ciblant deux étapes-clés d’interaction en cascade de production de mélanine:

– Stimule le système de défense antioxydant cellulaire en désactivant les oxydants réactifs générés par les UV dans les kératinocytes.

– De plus, il réduit naturellement la liaison sur les mélanocytes de l’α-MSH, une hormone naturelle qui favorise la pigmentation cutanée.

Ainsi, l’extrait liposomal de germes de Cresson Suisse est efficace et:

– Réduit naturellement avec succès la formation de mélanine.

– Contribue aux avantages d’éclairage phénoménaux.

– Estompe les décolorations et l’apparence des taches brunes.

– Limite les effets des facteurs de stress pendant la journée.

– Unifie le teint.

LE DIAMOND CHERRY HYDROLIZED COLLAGEN ET LES DIAMOND CHERRY ACTIVATED BIO PEPTIDES

Le Diamond Cherry Hydrolyzed Collagen unique est activé par le processus d’interaction entre les peptides et l’un des ingrédients de l’extrait de mélange exclusif Diamond Cherry. Le résultat est les Diamond Cherry Activated Bio-Peptides qui ont, en raison de leur faible poids moléculaire, la meilleure absorption au niveau cellulaire de la matrice du derme. Leur apport accélère considérablement les processus naturels de production de collagène dans tout le corps.

La prise orale de Diamond Cherry Activated Bio-Peptides affecte le métabolisme du collagène dans le derme, augmente la synthèse de la matrice dermique et réduit les rides de la peau.

Contrairement aux cosmétiques topiques qui n’atteignent que l’épiderme – les couches externes de la peau – la prise orale de Diamond Cherry Activated Bio-Peptides influence la beauté de la peau directement de l’intérieur.

Les Diamond Cherry Activated Bio-Peptides sont dérivés de sources bovines strictement contrôlées. Le collagène d’origine bovine est le plus efficace, car il a presque la même structure que le collagène humain présent dans notre peau, nos os, nos cheveux et nos ongles.

Les Diamond Cherry Activated Bio-Peptides préviennent la perte de la matrice extracellulaire de collagène, ralentissent la formation des rides et augmentent l’hydratation de la peau. Ils ont également été prouvé que les peptides de collagène réduisent la cellulite et aident à la croissance et à la force des ongles et des cheveux.

La prise orale de Diamond Cherry Activated Bio-Peptides dans leur dose maximale recommandée, déclenche un signal dans notre corps pour commencer la production de collagène qui augmente considérablement ses niveaux dans le corps. En effet, les Diamond Cherry Activated Bio-Peptides sont reconnus par les cellules fibroblastiques de la couche dermique de la peau comme des fragments de collagène comme ceux résultant des activités cataboliques. Cela stimule les fibroblastes à augmenter la production de collagène pour contrebalancer la «soi-disant dégradation» perçue dans le derme. Le résultat est une production significativement plus élevée de collagène dermique et son dépôt dans la matrice extracellulaire globale, compensant sa perte par le vieillissement et les différents facteurs environnementaux comme le rayonnement UV et la pollution. Ceci est notre système Active Age Management Beyond Time System (Système de gestion active de l’âge au-delà du temps).

Par conséquent, par le processus mentionné ci-dessus, les Diamond Cherry Activated Bio-Peptides sont absorbés, distribués et accumulés dans la peau où ils stimulent les fibroblastes pour produire des composants de la matrice extracellulaire dermique, améliorant ainsi l’élasticité de la peau et diminuant la formation de rides.

Les Diamond Cherry Activated Bio-Peptides peuvent remarquablement améliorer la teneur en humidité de la peau, augmenter leur élasticité et prévenir la formation de rides en stimulant le métabolisme cutané et la création de nouvelles structures de collagène.

Les Diamond Cherry Activated Bio-Peptides ont une composition spéciale en acides aminés qui est le principal facteur permettant la stimulation des cellules fibroblastiques dans le derme. Cela facilite et augmente remarquablement la synthèse de collagène, d’élastine et de protéoglycanes, qui sont essentiels pour fournir l’élasticité et la résistance de la peau. En conséquence, l’épiderme est énormément soutenu de l’intérieur, ce qui empêche fortement son vieillissement. Voici comment fonctionne notre système ACTIVE AGE MANAGEMENT BEYOND TIME SYSTEM (SYSTÈME DE GESTION ACTIVE DE L’ÂGE AU-DELÀ DU TEMPS).

La prise oral quotidien de Diamond Cherry Activated Bio-Peptides améliore l’élasticité de la peau, contribue à une sensation durable de rajeunissement et réduit les rides.

Le produit se compose principalement de Diamond Cherry Activated Bio-Peptides provenant de sources de collagène bovin, exclusivement biodisponibles et purs, spécialement conçus pour offrir la plus grande efficacité possible dans les soins de la peau humaine.

Les Diamond Cherry Activated Collagen Bio-Peptides améliorent considérablement la santé de la peau

Les peptides de collagène bioactifs sont des composants importants pour soutenir une peau saine. Les peptides de collagène affectent le métabolisme du collagène directement de l’intérieur.

Grâce à la prise orale et à leur biodisponibilité exceptionnelle, les peptides de collagène protègent et nourrissent de l’intérieur toute la structure du derme, offrant une plus grande résistance, élasticité et hydratation à la peau.

Les Diamond Cherry Activated Collagen Bio-Peptides augmentent l’élasticité de la peau

Une étude en double aveugle contrôlée contre placebo a révélé que les peptides de collagène conduisaient à une élasticité cutanée significativement plus élevée. 69 femmes âgées de 35 à 55 ans ont été randomisées pour recevoir 2.5 g de peptides de collagène ou un placebo une fois par jour pendant 4 semaines. Les résultats ont démontré que les peptides de collagène augmentaient considérablement l’élasticité de la peau – jusqu’à 15% – par rapport au traitement placebo en seulement 4 semaines.

L’élasticité de la peau a également été évaluée 4 semaines après la dernière prise de peptides de collagène. La peau de ceux qui ont pris des peptides de collagène a montré des niveaux d’élasticité plus élevés que le groupe placebo.

Les Diamond Cherry Activated Collagen Bio-Peptides réduisent les rides

Une étude en double aveugle contrôlée contre placebo a révélé que la prise orale de peptides de collagène réduisait considérablement les rides et augmentait le collagène dans la peau.

Plus de 100 femmes âgées de 45 à 65 ans ont été randomisées pour recevoir 2.5 g de peptides de collagène ou un placebo, une fois par jour pendant 4 semaines.

L’étude a montré que la prise orale de peptides de collagène (2.5 g/jour) réduisait significativement les rides après 4 semaines et conduisait à une teneur considérablement plus élevée en procollagène dans la peau.

Les peptides de collagène ont considérablement réduit les rides de la peau et augmenté le collagène dans la peau de 60%.

Les Diamond Cherry Activated Collagen Bio-Peptides améliorent la structure de la surface de la peau et diminuent la cellulite

La cellulite n’est pas un problème médical. La cellulite est une affection purement cosmétique dont souffrent de nombreuses femmes, car elle affecte 80 à 90% des femmes dans le monde.

La cellulite (peau d’orange) est causée principalement par des troubles de la matrice dermique, en combinaison avec un excès de graisse sous-cutanée, un gonflement dans le derme ainsi qu’un excès de liquide interstitiel.

Les peptides de collagène ont des effets bénéfiques sur la matrice extracellulaire dermique de la peau et peuvent aider à diminuer la cellulite car ils stimulent directement la formation de la matrice extracellulaire dans la peau.

Une étude clinique en double aveugle, randomisée, contrôlée contre placebo auprès de 105 femmes âgées de 25 à 50 ans montre que la prise orale quotidienne de 2.5 g de peptides de collagène diminue significativement le score de cellulite. Le degré de cellulite a été évalué avant le début du traitement et après 3 et 6 mois de prise. De plus, l’ondulation de la peau et la densité cutanée ont été évaluées.

Les peptides de collagène ont des effets bénéfiques sur la matrice extracellulaire dermique de la peau et restaurent la structure normale du derme et du tissu sous-cutané. La supplémentation en peptides de collagène a également réduit l’ondulation de la peau, avec des premiers résultats visibles après trois mois et des résultats encore plus explicites après 6 mois. Le traitement aux peptides de collagène avec une dose quotidienne de 2.5  g a entraîné une diminution statistiquement significative du degré de cellulite et une réduction de l’ondulation de la peau chez les femmes ayant un IMC <  25. De plus, la densité dermique a été considérablement améliorée (P < 0,05) par rapport au placebo.

Les résultats de l’étude ont démontré qu’une thérapie à long terme avec des peptides de collagène pris par voie orale entraînait une amélioration de la cellulite et avait un impact positif sur la santé de la peau.

Les Diamond Cherry Activated Collagen Bio-Peptides améliorent la croissance et la santé des ongles

Le syndrome des ongles cassants est un problème courant chez les femmes et fait référence à des ongles qui présentent une rugosité de surface, déchirure et pelage.

Les peptides de collagène peuvent aider à améliorer la croissance et la santé des ongles. Une étude récente montre qu’une supplémentation orale quotidienne en peptides de collagène diminue les symptômes des ongles cassants après 2 mois de traitement, atteignant une diminution de 42 % après 6 mois.

De plus, par rapport au groupe témoin, la vitesse de croissance des ongles augmente. Les peptides de collagène ont entraîné une amélioration statistiquement significative de la croissance des ongles après 3 mois de traitement. Dans le même temps, il y a une amélioration remarquable du pelage des ongles et une nette diminution de l’irrégularité du bord des ongles.

80% des participants ont convenu que l’utilisation de peptides de collagène améliorait l’apparence de leurs ongles et étaient entièrement satisfaits de la performance du traitement. 75 % des femmes perçoivent leurs ongles comme plus longs, 71 % ont déclaré que leurs ongles poussaient plus vite et étaient devenus plus longs.

Les résultats de l’étude ont montré qu’une thérapie à long terme avec des peptides de collagène pris par voie orale conduit à une croissance plus rapide, diminue la rugosité et la desquamation des ongles et a un effet bénéfique significatif sur la santé globale et les perspectives des ongles.